Questions fréquentes

Nous les avons regroupées pour vous:

  1. D’autres tailles sont affichées sur le site web. Comment choisir la bonne taille?
    Consultez notre tableau des tailles.
     
  2. Je cherche des chaussures pour quelqu’un qui ne peut pas venir en magasin. Pouvez-vous m’aider?
    Nous proposons un service de « essayage à domicile ». Nous sélectionnons plusieurs paires susceptibles de convenir. Ces paires peuvent être emportées sans obligation d'achat. Si la personne en question figure déjà dans notre base de clients, nous pouvons facilement retrouver sa taille. Sinon, il est utile d’apporter une chaussure pour que nous puissions estimer la taille. Des questions? N’hésitez pas à nous contacter!
     
  3. Avez-vous des sandales compatibles avec des semelles orthopédiques?
    Nous proposons un large choix de sandales et de mules compatibles avec des semelles orthopédiques. Pour trouver les modèles adaptés, activez le filtre «adapté aux semelles orthopédiques » lors de votre recherche.
     
  4. J’ai déjà acheté des chaussures chez vous, mais je ne me souviens plus de ma taille… Pouvez-vous la retrouver?
    Si vous figurez dans notre base de clients, nous pouvons retrouver cette information. N’hésitez pas à nous contacter.
     
  5. J’ai des pieds très difficiles. Y a-t-il quelqu’un qui peut me conseiller?
    Il y a toujours quelqu’un en magasin pour vous donner des conseils avisés. Indiquez-nous vos problèmes, et nous vous aiderons à trouver les chaussures adaptées!
     
  6. Où puis-je me garer?
    Nous avons un parking privé situé au Sint-Annastraat 91, juste en face de notre entrée arrière. Vous pouvez l’utiliser pendant votre visite.
    ⚠️ Attention : Notre parking est situé en zone à faibles émissions (LEZ). Si votre véhicule n’est pas autorisé à y circuler, vous pouvez vous garer au parking 'Gent Zuid', situé à 2 minutes à pied du magasin.
     
  7. Quels sont les frais de livraison ?
    Cliquez ici pour plus d’informations sur la livraison.
     
  8. Puis-je retourner ma commande?
    Bien sûr! Cliquez ici pour plus d’informations sur notre procédure de retour.
     
  9. Quels moyens de paiement sont acceptés dans la boutique en ligne?
    Cliquez ici pour toutes les informations sur le paiement en ligne sécurisé sur notre site.
     
  10. J’ai un bon cadeau. Puis-je l’utiliser pour payer en ligne?
    Veuillez nous contacter avant de passer votre commande.
     
  11. Avez-vous une question qui n'est pas mentionnée ici?
    Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

© 2025 Schoenen Matton S.A.R.L. BTW BE 0427.301.628 Conditions générales Privacy policy Cookie policy Sitemap  Quoted: Websites met méér